Start.
Votre startup commence ici

40 jours de formation accélérée pour tester votre projet de startup de la nouvelle économie. Plateforme, Marketplace, Saas, Application mobile…

Mettre en place une stratégie Go-to-Market augmentant votre performance commerciale

Le programme d’accélération: Start.

💎 Pour quoi faire ?

  • Définir vos offres et le positionnement prix
  • Réduire vos risques en testant rapidement votre idée
  • Formaliser votre argumentaire de ventes en adéquation avec le besoin client

🎁 Quels bénéfices ?

  • Transformer une intuition en concept tangible prêt à être testé.
  • Diversifier son offre, investiguer d’autres marchés potentiels
  • Sortir du cadre pour trouver votre avantage compétitif
  • Positionner le cycle de vie de vos produits sur celui du marché
  • Faire les bons choix : la bonne promesse, le bon produit, la bonne audience

A qui s'adresse le programme ?

Dirigeant d’entreprise

Optimisez la performance de vos actions de communication et développer la valeur de vos clients.

💎 Restez cohérent dans vos offres et répondez à un vrai besoin client 

Porteurs de projets

Adressez votre segment de marché au travers de propositions innovantes

💎 Apportez une réponse ultra ciblée pour vous garantir une adéquation produit/marché efficace

Direction commerciale

Expérimentez vos nouvelles offres et réussir ses lancements de services.

💎 Adoptez une logique de test & learn et arrêtez d’improviser

Nous avons construit une plateforme d’accélération qui peut vous aider à chaque étape de votre croissance.

Ce que vous allez apprendre

Le programme d’accélération Start. est une formation complete qui adopte une approche pratique pour valider vos idées. Chaque phase est couronnée par une mission. À la fin du programme, vous aurez tous les atouts pour tester votre idée sur la bonne audience.

visio

Chaque semaine, une session individuelle de 1h30 pour vous challenger.

Utilisez chaque semaine nos outils pour faire avancer votre projet.

Chaque étape vous permettra de construire le pitch de votre offre de produit ou service.

TRANSFORMER RAPIDEMENT VOS INTUITIONS EN SOLUTIONS BUSINESS A PRESENTER AUX CLIENTS

Créer une rencontre et un accord parfait entre un produit et son marché, une évidence d’achat pour créer le succès

1

Etape 1 : Clarifiez votre marché et vos offres

Clarifier les conditions qui créent de la valeur pour vos clients et formaliser vos offres. Qualité, délai, fonctions… la structuration attractive de l’offre est indispensable pour intéresser les clients potentiels.
Concentrez-vous donc sur le problème que vous résolvez.
Le client choisira l’entreprise auprès de laquelle il trouvera le maximum d’avantages en termes de « relation client » :
– qualité de conseil,
– garantie / échange,
– service après vente,
– choix de produits,
– programme de fidélité,…
Packager le meilleur programme pour votre offre de services. 

2

Etape 2 : Rédigez vos messages et préparer votre communication

Aujourd’hui près de 9 consommateurs sur 10 consultent les prix sur Internet avant de réaliser un achat. La comparaison des offres est devenue un réflexe chez le consommateur.
Pour fixer le « prix juste », vous devez donc bien connaître votre clientèle, vos concurrents et vos coûts.

Préparons vos outils de communication et transformons vos segments clients en une audience digitale. 

3

Etape 3 : Construire votre tunnel de vente

Définir la stratégie opérationnelle commerciale et le processus d’achat client à chaque étape du tunnel de vente. Qu’on le nomme tunnel de vente, tunnel de conversion, pipeline, entonnoir de conversion ou encore « funnel », l’objectif marketing reste le même : booster vos ventes.
Schématiser le parcours clients pour l’optimiser est donc un pré-requis indispensable pour éviter les frictions pouvant vous faire perdre énormément d’efficacité commerciale.
À chaque étape de la progression du client dans le parcours d’achat va correspondre un objectif et une action.
Le but : convaincre l’internaute d’adhérer à votre offre commerciale et de l’inciter à acheter votre produit ou votre service.

4

Etape 4 : Créez vos campagnes marketing et digitales

A partir des enjeux de votre prospect (problématiques), il sera nécessaire de construire un argumentaire adéquat. Votre offre doit dévoiler ses caractéristiques pour répondre aux besoins du prospect.
Quelle Caractéristique, Quels Avantages, Quels Bénéfices, Quelle Preuve?
A partir de ses éléments, nous établirons un argumentaire de vente solide.
– Une accroche / présentation
– Une découverte de votre produit ou service
– Une reformulation des enjeux
– Des éléments d’argumentation
– une possible démonstration
– Travailler sur les réponses aux objections
– …

Offre « Start. »

Commencez votre programme personnalisé.

40 jours d’accélération 100% à distance
1h30 de coaching individuel chaque semaine
Des outils exclusifs pour structurer vos projets

4200€ 2900€ ht

Inscription

Programme Start. Contactez-nous:

Intéressé(e) par le programme Start ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté:

Ils nous font confiance :

TBWA-logo
citydrop-logo2
usine-io
logoblanc-fondbleu

Les questions à se poser

Quelles approches utiliser pour faciliter l’accès à vos services ?
Quelles sont vos offres compétitives, distinctes et exclusives ?
Comment générez-vous de la confiance et construisez-vous votre marque ?
Comment définir les outils de ventes permettant de favoriser le développement commercial ?
Comment valoriser son offre et renforcer sa différenciation ?
Comment avoir l’offre la plus attrayante avec le bon prix ?
Comment mettre en place un plan d’actions opérationnel performant ?

Un programme d'accélération pour lancer des projets rentables financées par vos clients et non par votre portefeuille.

RENCONTRONS-NOUS

Mes expériences durant les 15 dernières années , tant chez l’annonceur qu’en agence me donnent la capacité de comprendre les enjeux de mes clients, d’être pragmatique et directement opérationnel.
Je suis un marketer dans une ère numérique et j’accompagne des dirigeants et décideurs dans leur reflexion sur leur stratégie, marketing, produit et digitale.

  • J’ai travaillé sur les nouveaux modèles économiques de plateforme, d’économie collaborative et je suis passionné des sujets de disruption digitale.
  • J’ai géré des budgets publicitaires de plus de 20 millions d’euros comme des budgets plus confidentiels pour des PME.
  • J’ai piloté des plans medias tv, presse, radio, web et mobile et participer à la conception de dizaine de produits et services dans le digital.

J’apporte la minutie nécessaire à l’intégralité des projets sur lesquels je suis impliqué. Mes capacités d’analyse et de synthèse ont permis à mes clients de gagner un temps précieux.

Sébastien Elion

En savoir plus