Je vous aider à concevoir des produits digitaux et à monétiser des services par abonnement (SaaS, membership, e-commerce)

Pourquoi faire appel à moi en tant que directeur marketing externalisé
ou en product owner ?
Je vous aide à prendre de meilleures décisions, recadrer votre projet et travailler votre stratégie d’offre numérique premium
⛔ Sans TheBoard
- ⚡Je me demande pourquoi mon taux de conversion ne décolle pas
- ⚡Je ne sais pas gérer mon paywall
- ⚡Je ne réussis pas à prioriser mes optimisations de tunnel de conversion
- ⚡Je rester bloqué dans mes analyses de metrics (arpu, ltv, cvr…)
- ⚡Je ne profite pas d’un soutien d’un expert du modèle de “subscription”
✅ Avec TheBoard
- 👉 Je structure ma démarche, via une méthode de pointe…
- 👉 Je gagne en efficacité grâce à des actions à impact
- 👉 Je sors la tête du guidon et je pilote clairement mon business
- 👉 Je comprends comment optimiser mon taux de transformation (cvr)
- 👉 Je découvre les astuces pour optimiser mes revenus par utilisateurs
A QUI S'ADRESSE NOS OFFRES ?

Editeurs de contenus ou médias
💎 Monétisez autrement que par la publicité vos contenus et créez une offre premium à forte valeur ajoutée

Pure player
💎 Clarifiez votre stratégie produit et donnez du sens à vos actions marketing.

Editeurs de SaaS
💎 Améliorez vos taux de conversion, diminuer votre taux de churn pour booster votre croissance
Quel est votre prochain grand défi ?

💎 Distinguez-vous sur le marché avec une offre à forte valeur ajoutée

Transformez vos utilisateurs en Power user
💎 Optimiser la lifetime value de votre offre d’abonnement existante

Musclez votre tunnel marketing et résolvez vos problèmes d’UX en 1 journée d’intervention
💎 Identifier vos chantiers pour améliorer votre taux de conversion
Ils nous font confiance :








RENCONTRONS-NOUS
Sébastien Elion est à l’initiative de Theboard.fr. Après plus de 15 ans de salariat au sein d’éditeurs médias, de logiciels en ligne (SaaS) et de videos OTT (Lagardère et TF1) en tant que directeur produit ou Product owner ainsi que pour des pure players (City-drop, Paris Attitude, Magic stay). Il intervient aujourd’hui comme Directeur marketing externalisé ou product owner pour des PME ou ETI innovantes.
En tant que consultant, Sébastien travaille principalement sur les enjeux de monétisation de services numériques, d’accompagnement des équipes aux product management et à la stratégie digitale. Il est diplômé d’un Executive MBA (EM Lyon) et d’une certification de coach de la transition entrepreneuriale (BCAE).